Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comité de soutien pour DAVID

Comité de soutien pour DAVID

Association de Thomé Génot David Bousquet est un métallo. Il était estampeur chez Thomé-Genot. Il est depuis au chômage comme beaucoup trop d’entre nous. Pourtant, les tenants du pouvoir par l’intermédiaire de la préfecture des Ardennes, aux côtés de...

Lire la suite

Pour Toi Vanessa.......

Pour Toi Vanessa.......

Bouton d'espoir, bouton de rêve... Je conserve dans le coeur une photographie superbe aperçue il y a quelques années dans une revue. Une vue d’ensemble d’un de ces paysages presque désertiques des Etats-Unis, sillonné par une longue route sinueuse. De...

Lire la suite

C'est pour Rire hein?

C'est pour Rire hein?

"Avec un peu de psychologie et sans vulgarité , on peut tout expliquer à nos chères têtes blondes !" (Philippe Geluck) " Une femme aux cheveux châtains est une blonde modeste " (Frédéric Dard) Bon je file avant de me faire étriper !

Lire la suite

A Vous de jouer...

A Vous de jouer...

Un p'tit rébus ,ça vous branche? C'est une citation humoristique sur un sujet malheureusement encore d'actualité! Pour l'illustrer une tite vidéo sympa ,pour faire passer le message A vous de jouer........heu............pour le rébus!

Lire la suite

La Connerie ,parfois ça fait sourire!

La Connerie ,parfois ça fait sourire!

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci, relevé sur des notices d'emploi Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant ... VOIR ci-dessous », et en dessous, juste à côté...

Lire la suite

Humour...Froid!

Humour...Froid!

A sa femme qui avait la cuisse légère et le trompait beaucoup, Sacha Guitry avait dit, alors qu'il la croisait dans l'escalier, à son retour matinal : "Madame, sur votre pierre tombale, je ferai graver "Enfin froide !" et Yvonne Printemps lui avait répondu,...

Lire la suite

1 2 > >>