Don't cry de Guns'N Roses

Publié le par doudou

Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette chanson me donne des frissons... elle est si belle... je me permets une traduction :Ne pleure pasParle moi doucementIl y a quelque chose dans tes yeuxNe baisse pas la tête dans la douleurEt s'il te plaît ne pleure pasJe sais ce que tu ressens au fond de toiJe suis passé par là avantQuelque chose change en toiEt tu ne le sais pas [Refrain]Ne pleure pas ce soirJe t'aime toujours bébéNe pleure pas ce soirNe pleure pas ce soirIl y a un ciel au-dessus de toi bébéEt ne pleure pas ce soir Donne-moi un murmureEt donne-moi un soupirDonne-moi un baiser avantDe me dire au revoirNe le prends pas si durement à présentEt s'il te plaît ne le prends pas si malJe penserai toujours à toiEt au temps passé ensemble... bébé [Refrain] Et s'il te plaît souviens-toiQue je ne t'ai jamais mentiEt s'il te plaît souviens-toiComment je me sentais, maintenantTu dois prendre ton propre cheminMais tout ira bien pour toi à présent mon sucreTu te sentiras mieux demainLa lumière de l'aube arrive à présent bébé [Refrain] Ne pleure-tu même pasNe pleure pas ce soirBébé peut-être un jourNe pleure pasNe pleure-tu même pasNe pleure pasCe soir
Répondre