Je t'invite au voyage

Publié le par doudou

Comme une invitation au voyage
A ne plus jamais être sage
Comme une drôle d'habitude

Comme une invitation au rêve
Décider d'aimer sans trêve
Comme une douce certitude
Ne plus jamais obéir sans réfléchir
Ne plus rester quand on rêve de partir
Comme une envie de liberté

Simplement, vivre à contre courant
Oublier ce qui est ou n'est pas important
Comme une seconde d'éternité
( écrit par Mari6s)


Publié dans Texte sur l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à toi ma chère amie, je passe malgré mes microbes, car après la grippe du début de semaine me voilà avec une gastro... remarque vaut mieux maintenant que dans quelques semaines... car je ne sais pas si je te l'ai dis, je m'envole pour le Canada... le 20 février, une semaine de vacances sans la famille (et bien c'est du propre... sourire) j'ai été invité par ma jumelle de coeur qui habite à côté de Montréal, et voilà le jour J approche. Je n'ai pas pris ce billet par hasard... l'invitation au voyage, je le trouvais juste bien ton billet avec de très joli mots. J'espère que toi ça va. Je t'embrasse bien fort et t'envois toutes mes pensées chaleureuses, qui j'espère te feront du bien. Passe une bonne journée mon amie, à très bientôt
Répondre
F
Un petit message, pour te remercie du plaisir que tu m'as apporté, merci de ces petits mots et de ces images qui ont touché mon coeur, qu'il est bon, qu'il est doux ce passage en ces lieux, bonne contitnuationamicalement fabcée
Répondre
D
<br /> Touchée par tes mots...........<br /> Merci de ta visite bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
H
Un horizon sans limite pour qui veut partir ou rêver Gros bisous
Répondre
P
je veux bien partir rn voyage moi!!!bonsoir ma bellebizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Mer de sable ou de nuages , vague océan ?Au loin peut-être une ïle au trésor...Bisoux brumeux
Répondre