Zut suis 'empois sonnée......"

Publié le par doudou

Me voici empoissonnée par Virginie
Merci c'est cool !
Moi qui pensait être "em pâquetée"

Le but est de mettre une photo de poisson et de prendre dans ses filets 3 copinautes qui à leur tour devront jeter leurs filets.




Alors à mon tour "J'empois sonne.."....3 copinautes.

Bulle
Ange création
Drine

La liste est non exhaustive vous pouvez tous participer







Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok ça marche !!!Gros bisoushttp://ange-creation.kazeo.com/
Répondre
V
merci d'avoir jouer le jeu bizou
Répondre
D
hihi la coincidence  !Ne t'inquiètes pas ça ne vient pas de toi, je suis malade depuis hier soir. Je n'ai pas enore de grosses grosses forces, mais je te ferais ça demain :)bisous
Répondre
B
Si j'arrive à me dépétrer de ton filet je pars à la pêche .Suis prise au piège deux fois : Trop mignon ton poisson pour que je le mange....et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !...
Répondre
D
<br /> Touche pas à mon poisson.........nan mais <br /> Grosse gourmande<br /> <br /> <br />
T
  Ton poisson va susciter des envies!!!!
Répondre
D
<br /> Vouais ben il est à moaaaaaaaa celui-là <br /> <br /> <br />