J'me sens bizarre.........

Publié le par doudou

Je vais devoir emmener mon pc chez son docteur

Il est un peu bizarre depuis quelques temps

Il perd la mémoire et il est un peu déprimé à l'arrivée de l'automne!




Je ne passerai donc plus pendant une huitaine de jours

Boudiou ça va faire bizarre.......

Quant à moi, ben j'me sens pas beaucoup mieux

Je frissonne, je tousse, j'éternue ,j'ai mal partout

j'crois bien que.............





Bon tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas

Mettez un masque au cas oû  ,si vous passez par là.

A la semaine prochaine.......si tout va bien

Prenez soins de vous.




Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Au plaisir de te retrouver et de lire tes posts.. A bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Faites chauffer vos neurones pour<br /> ceux qui en ont !!!!!!!   et pas de triche hein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment incroyable et ça marche<br /> !!!! J<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  vraiment incroyable<br />  Lis tous les chiffres.........lentement un par un...et ligne par ligne<br />  Tu ne dois en sauter aucun sinon cela ne marche pas<br />  1...............2.................3....................4............5 <br />  6...................7..................8..........9......10 <br />  11.................12............13....14.............15 <br />  16.................17.18..................19.............20 <br />  21...............22.................23..................24..........25 <br />  26..................27..................28..........29.............30 <br />  terminé? maintenant tu peux faire glisser la souris vers<br /> le bas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super, demain je t'envoie l'alphabet!<br /> Sans rancune !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                                    <br />               Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plus le temps de rien ma doudou<br /> et ton Pc toujours à l'hôpital???<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espere que ta sante va mieux mon passage aujourd hui pour te souhaitez une agreable journee bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grand chose à dire<br /> Si ce n'est qu'il fait beau<br /> Et que je me sens d'humeur ragaillardie aujourd'hui!!!<br /> Je viens donc, ici, te faire profiter, de cette belle journée d'automne<br /> Et de mon humeur réjouie!!!<br /> En espérant que celle-ci sera communicative!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre