Faites vos courses autrement !

Publié le par doudou

Un bon filon pour faire ses courses

Le son et l'image ne sont pas terribles mais ça vaut le coup
!





dyn008 original 140 147 gif 2569632 6ae2bd4cbf7e28f29773f59

Publié dans clip vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu fais ça ici tu as les vigiles qui t'emmenent direct au poste, j'avais deja vu cette vidéo elle est bien drole, et franchement lorsque l'on souleve le probleme un peu plus y a de quoi se demander<br /> si ce ne serait pas légal de faire ça!<br /> bizzzzzzzzzzz Doudouwhoooo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />    <br /> <br /> Comment vas en ce beau matin toi ? bien jespere hein ?<br /> je passe prendre le café il est pret ?<br /> men faut plusieurs a moi pour que je sois bien reveillée<br /> sinon jai la tete dans le cucu ! hihi !<br /> bon jespere que tu vas passé une bonne journee ok ?<br /> ralalaaaa moi je mecouterais je retournerais sous ma couette lol<br /> je te fais un GROS BISOUSSSS et te dis a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je te laisse le 6ème commentaire : il est gratuit !!<br /> Tendre bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais dû y penser samedi histoire de dérider la caissière à laquelle j'ai eu affaire et lui demander si seul son 6ème sourire était offert !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la connais depuis un moment ... Mais je n'ai jamais réussi à le faire. J'aimerais bien pourtant histoire de voir la tête de la caissière !<br /> <br /> <br />
Répondre