J'suis dans la Lune...

Publié le par doudou

"La rêverie est le clair de lune de la pensée"
(Jules Renard)

"La Lune est pleine
Mais on ne sait pas qui l'a mise dans cet état"
(Alphonse Allais)

Gif.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aaaaahhhhh être dans la lune, quelle belle image...et quelle sensation, j'adoooore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime aussi beaucoup <br /> Bonne journée Lola<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> HELLOOOO comment vas tu en ce beau jour ? oui beau jour car chez moi ya encore du soleil nananereeeee<br /> ! hihi !<br /> bon je viens tapporté une bonne crepe a la confiture de fraise !<br /> Bon ok elle nest que virtuelle mais promis le coeur y ai !<br /> <br /> hummmmm ! je vais en faire une trentaine moi cet aprem !<br /> je vais men mettre plein la panse hihihi!<br /> bon sur ce je te fais un GROS BISOUSSSSSSSS et te dis a plus tard !<br /> bye byeeeeeeee aribedetchiiiiiiii lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummm.....Merci Nath c'est gentil <br /> Bon app grosse gourmande <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhhh enfin on peut mettre des comms !<br /> Je trouve que c'est un bel état que d'être dans la lune <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans quel état j'erre............hein? <br /> J'y suis souvent et je m'y sens super bien.<br /> Zoubis Toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Au clair de la lune mon ami Doudou prete moi ta plume pour ecrire un comm!<br /> Tu sais que cette chanson sur la lune était une chanson tres sexuelle?<br /> Bon enfin bref la lune et ce qu'elle représente moi je ne me pose pas trop de questions mais je la trouve belle entière en croissant ou meme quand elle est cahée derriere un nuage!<br /> Bon je vais pas battre le briquet là, je vais manger de la frite sans moule lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voui et dire que c'est une chanson pour les enfants <br /> Rhooooo<br /> Bon app!<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien celle d'Alfonse Allais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est bizarre..........<br /> <br /> <br />