Le baiser: Une divagation , Tout chavire!

Publié le par doudou

"Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé"
(Guy De Maupassant)

"Un baiser fait moins de bruit qu'un canon , mais l'écho en dure plus longtemps"
( Oliver Wendell Holmes)

"Un baiser est un tour délicieux conçu par  la nature , pour couper la parole quand les mots deviennent superflus"
(Ingrid Bergman)


PSYCHE

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie image et beaux mots...pleins de douceur...<br /> bonne nuit<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Viiiiiite !   Un baiser pour ranimer Doudou !! <br /> Qui est toute "mourrue" parceque Bulle est partie faire la fiesta à la montagne !<br /> Kisses for You<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un baiser...<br /> "Je chante un baiser<br /> Je chante un baiser osé<br /> Sur mes lèvres déposé<br /> Par une inconnue que j'ai croisée<br /> Je chante un baiser..."<br /> J'adore la chanson de Souchon  <br /> Et j'adore les baiser de mon Amour ! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe te faire un petit coucou<br /> avec de gros bisous<br /> te remercier de ta fidélité<br /> à souvent me visiter<br /> tout ces mots si gentiment écris<br /> me mettent du baume à la vie<br /> toujours très touchée<br /> par tout ces gestes d'amitié<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> j'aime beaucoup le 3ieme citation biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le baiser est le seul arbre au monde qui donnent des fruits toute l'année!!<br /> <br /> bonne journée Doudoune!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre