Plutôt adroit ou gauche votre hémisphère?

Publié le par doudou

 

                                                                                                                             

 

La tête de l'homme !

 

LISEZ D'ABORD CE MESSAGE AVANT DE REGARDER L'IMAGE :

Selon certaines expériences médicales :

Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne.

Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre cerveau droit est normalement développé.

Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines.

Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le immédiatement !

Attention, ce n'est pas une blague, l'homme est vraiment dans l'image !

Vous trouverez l'image un peu plus bas:

 image3.gif
image0.gif


missinghead.jpg



Si la tête reste invisible...

C'est le temps de relaxer...

De prendre un bon café...

Et de regarder beaucoup de films comiques.

Y parait que ça développe le cerveau droit.


Qui veut du café? 


                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                                                                                               

Publié dans infos partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> HELLOOOO tu vas bien ? jespere que oui !<br /> moi ça va a part que aujourdhui si tu verrais un peu le vent quil y a chez moi cest incroyable mais<br /> vrai lol un ouragan presque lol<br /> Bon ce soir cest le weekend et demain matin je pense que je vais faire une grasse matinée en<br /> nesperant que tu mapporteras mon café et mon croisssant au lit mdrrr ! tes ok hein ? haaaaa merci je savais que je pouvais compté sur toi hihihi !<br /> Bon bin je te laisse je men vais reveillé le pitchoun pour lecole !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSS et a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'as reçu ton bonnet??? C'est un bonnet de nuit???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon, j'ai pris du café (10 litres), des films comiques (pour 3 jours) et après moultes relaxations, j'ai donc trouvé... que le café (diurétique) et les films comiques (qui font rire) sont deux<br /> ingrédients à séparer sous peine de désagrément notoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> RAM - Sa'n pa wè yo (1995)<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : ben comment ça se fait, suis gauchère moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Doudou<br /> <br /> bon pour avoir trouver la tete dans la minute donc mon cerveau D est normaelement devellopé<br /> par contre pour avoir prit la strategie du passage de l'image du haut vers le bas<br /> et bien cela aurait pu me foutre dans la mouise !<br /> des bisous<br /> la bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre