Quelle est cette chose?

Publié le par doudou

Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres. Les deux sexes prennent du plaisir à l’utiliser.
En temps normal, elle est là inerte, attendant l’action.
On trouve à l’une de ses extrémités un buisson de poils qu’elle porte avec arrogance.
Lorsqu’on l’utilise, c’est en l’introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d’une utilisation rapide, comme ceux d’une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d’emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l’on prête l’oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée. Lorsqu’elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu’elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi.
Une fois de retour à l’état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l’utiliser deux à trois fois par jour, mais c’est une rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.


QUELLE EST CETTE CHOSE ?






LA REPONSE EST:


Votre Brosse à dents bien aimee bien sûr


A quoi pensiez-vous hein?







Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci Doudou pour la pub du jeu!! mais tu n'auras pas les réponses lol!!!<br /> bonne journée et ils sont ou les gens qui votent pour toi?? tu te caches dans le top?? grrr!!!!<br /> bonne journée! on prépare de la déco de noel pour blogswizz, on va mettre des boules mais grand mere les verra pas elles seront petites, et on  ne met pas de musique on veut pas la voir danser<br /> elle a trop mal de son artrose lol!! je rigole avec cela mais c'est meme pas drole, ma grand mere décédée etait une merveilleuse femme..<br /> bizz je me sauve sinon je vais finir par te dire à quel âge je ne portais plus de couches mdrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> a chaque fois je me fais avoir!!!!!!!! grrrr!!!!!!!!<br /> mais il faut dire aussi que si au debut tu dis l'homme et la femme au lieu des deux sexes...<br /> enfin nous sommes dans une periode de deconne c'est bien!!!!!! et toi tu remportes la palme en ce moment!<br /> allez bonne soiree Doudou et vive nos grand mere!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi je dis que tant qu'on peut se lever un lundi<br /> C'est qu'on a la vie<br /> Alors vive les lundi!!!<br /> Elle n'est pas belle la vie!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi!!!<br /> ps : des changements chez dimdamdom, un nouveau blog chez Over-blog dimdamdom59.over-blog.com<br /> Et un nouveau ancien sur Bloguez<br /> Le grenier de dimdamdom<br /> <br /> ps : oh là ça se dévergonde ici, entre la banane de chez Bulle et la brosse à dents de Doudou <br /> <br /> Ben, faut pas le dire mais j'aime ça!!!!<br /> <br /> <br /> Ben oui me brosser les dents après m'être brossé les dents, à quoi pensais-tu toi encore une fois???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   hihihi !!<br /> <br /> tu vas bien ? moi ça va ! le temps aujourdhui assez bien je dirais ! par contre le matin il fais<br /> frais !<br /> jai commencé mes achats de noel tout a lheure il men manque encore pas mal a acheté ! ils en veulent<br /> tellement loll<br /> cest dommage les euro ne suivent pas hihi !<br /> de toute façon ils sont deja trop gaté a mon gout ! et plus ils en ont plus ils en veulent non mais<br /> hoooo ! hihi<br /> Et bien je te souhaite de commencé une bonne semaine !<br /> ha tiens je tai encore apporté des chocolats !<br /> <br /> original ceux la hein ? lol<br /> chez nous on na deja mangé une boite mdrrr jadooooore çaaaa !<br /> allez je te fais un grossss bisoussssss et te dis a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci cela fait du bien de rire<br /> <br /> <br />
Répondre