Saga Afrika attention les secousses!

Publié le par doudou

Tu t'es vu quand t'as bu?

A l'approche des fêtes ,un p'tit clin d'oeil..........

Mais eux ont l'intelligence de ne pas prendre le volant

Prenez soins des autres, de vos proches et de vous-même.






Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai cru lire : pas penalty!!!!!!!!!!!! rohhhhhhhhhh tu crois que je suis chauvin alors?? je vais me facher!!!!!!!!!! mais comme je suis quelqu'un qui ne revient rarement sur une cause defendue je<br /> ne peux pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! en effet j'ai defendu sur le net la main de thierry henri alors je le dis quand meme , hier soir non seulement il n'y a pas lieu de siffler un penalty mais en<br /> plus l'arbitre n'a pas vu la main du lensois dans la seconde qui a précédé sa chute grrr de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! lol!!<br /> bonne soiree Doudou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais Non JP je sais que tu n'es pas chauvin Je plaisantais......Quoique....MDR<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi je l'ai recu en mail! mais c'est trop drole on l'a regardé deux fois avec Yaya!! bon tu peux faire comme eux pour apprendre la danse des blogeurs de noel!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ouilllllllllllleeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />     HELLOOOOO !!<br /> tu vas bien ? la forme ?<br /> allez plus quun jour et ce sera le grand jour tant attendu par<br /> nos pitis enfants et par nous aussi hein ? bin oui hihi<br /> je sais pas si jaurais le temps demain de te laissé un message jessayerais en tout cas ! mais sinon<br /> davance je te souhaite un         JOYEUXNOEL !<br /> et pleins de bonnes choses pour toi !<br /> passe une tres bonne journee ok ?<br /> a demain ou a plus tard !<br /> GROS<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai reçu hier cette vidéo, trop marrant!!! J'ai hésité aujourd'hui de la mettre sur mon blog, puis je lui ai privilégié ma recette de dinde et Mister Bean!!!<br /> Je te souhaite, un peu à l'avance, un très Joyeux Noël, rempli d'amour.<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ET BRAVO POUR TON PRIX!!!<br /> <br /> <br />
Répondre