Un SDF chante un titre de Radiohead

Publié le par doudou

Cet Homme a interprété le HIT de Radiohead "CREEP"

Avec son coeur et sa générosité.

Certains feraient bien d'en prendre de la graine!

Une pensée pour tous les SDF.






                                 CHAPEAU BAS  MONSIEUR

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Clap Clap comme quoi hein.....il chante mieux que certaines casserole du show biz .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Le roi rit dans les houx, hou hou (bis)<br /> C'est là qu'il joue aux cartes<br /> En mangeant de la tarte<br /> Et buvant du vin doux, hou hou.<br /> <br /> <br /> Mais la reine le voit, ha ha (bis)<br /> Et brise sa couronne<br /> Avec une anémone<br /> On est roi ou pas roi ha ha<br /> <br /> <br /> C'est un oiseau jaloux, coucou (bis)<br /> Qui a conté l'affaire<br /> À la forêt entière<br /> Et la redit partout,<br /> Coucou - coucou - coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de l'Epiphanie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : tu l'as dit, chapeau bas MONSIEUR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />    <br /> <br />            Ca y ai je suis en vacances les enfants a lecole le mari<br /> au boulot<br />                    woueeeee<br /> viva la pepaaaaa hihihi !!<br />         Bon jespere que tu vas bien moi ça va je me suis bien remise de<br /> ces<br />                    fetes !<br /> maintenant il va falloir me tapé un regime sinon je<br />                  rentrerais bientot<br /> plus dans ma voiture mdrrrr<br />                    <br /> Quoi quil me reste encore un peu de galette des rois dhier je<br />                  me laisserais bien<br /> tenté au chocolat et aux poires rolalaaa<br />                   une tuerie<br /> loll<br />                    <br /> Bon je te quitte sur ces belles paroles mdrrr !<br /> <br /> <br />                     un GROS BISOUSSSSSS de moiiiiii<br /> !<br /> <br />          <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage sur mon ordi ça beug...<br /> Mais j'ai vu et surtout entendu l'essentiel pour dire moi aussi<br /> "chapeau bas monsieur" !<br /> pensées aussi pour tous les sdf...<br /> Biz!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Doudou<br /> <br /> un seul mot...<br /> Merci à toi de cet article de pensée<br /> pour une ancienne SDF je peux te dire que c'est un grand merci que je te dis<br /> car tout le monde n'a pas la chance de s'en sortir hyper bien comme moi 20 ans après<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre