Vous avez de la lecture pour le jeu de la St Valentin

Publié le par doudou

Coucou Tout l'monde

Que vous soyez sur Blogswizz ou pas , entre (........) si vous n'y êtes pas venez vous inscrire




Un jeu  que vous ne trouverez nulle part ailleurs a été organisé par the best webmasters JP et YAYA

Je continue le relais déjà pris par
DIMDAMDOM et MOUFFLES

C'est un jeu pour la st VALENTIN

LETTRES.JPG

Prenez le temps de lire toutes ces lettres, ça en vaut la peine.........

Vous êtes TOUS invités à laisser des commentaires sur chacune des lettres

Et vous pouvez voter pour celles qui vous plaisent le plus.

BLOGSWIZZ N'EST PAS UN ANNUAIRE COMME LES AUTRES

Pas de concurrence ,pas de chasse aux notes ou aux coms

( enfin, certains n'ont pas encore compris mais ça viendra peut-être )


NOUS ATTENDONS TOUS VOTRE PARTICIPATION POUR LE RESULTAT FINAL

CLIC ICI POUR LE VOTE POUR LES LETTRES

 
Si vous connaissez un peu les participants , vous pouvez aussi essayer de deviner à qui appartiennent ces lettres.


disney-mickey-minnie-00008.gif


"C'est magnifique d'essayer de creuser sa sensibilité
pour faire partager ses émotions"
(Annie Lemoine)

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> Comment ça va ?<br /> Comme un lundi!<br /> J’sais pas c’que j’ai<br /> J’peux pas travailler<br /> Un ptit café ?<br /> Allez, c’est parti !!!<br /> En espérant que toi au moins<br /> Tu pètes la forme<br /> Sinon on va pas faire que des heureux aujourd'hui!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> ps : bon alors t'as trouvé ma lettre lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa ton café, surtout avec le chocolat.......hummmmmm <br /> Voui j'ai trouvé ta lettre , ça tépate hein? <br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
N
<br />                               <br /> <br /> HELLOOOO ! je vien te souhaiter un bon debut de semaine plein de joie  damour de rire de plein de<br /> bonnes chose pour toi !<br /> Fais chanter ton coeur et respire la joie ok ?<br /> GROS BISOUSSSSSS<br /> a plus tard my friend !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas mal du tout ton tit café à toi aussi <br /> Merci Nath et bonne journée à Toi<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!!<br /> Trop bien !<br /> Bisoussssssssss <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Zoubis Toi<br /> <br /> <br />
N
<br />     HELLOOOOO<br /> comment vas ?<br /> Bon bin moi ce matin jai etais au marché et je vous dis pas le vent quil y a beurkkk heureusement le<br /> soleil est la com dab ! hihiihi !<br /> ten veux un peu ? bin viens le cherché et comme ça on sboira un ptit coup ensemble non ? ça te dis ?<br /> loll<br /> Allez je te souhaite une bonne journee pleine damour et de gaieté !<br /> a plus tard !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Doudou, c'est gentil!! comme je l'ai dis dans la jactance c'est super d'avoir des membres comme vous, comme toi!!<br /> <br /> Pour la pub pour Blogswizz ça le fait aussi!!!<br /> <br /> euh tu as deviné c'est la quelle ma lettre? tu en es sure?<br /> bonne journée, on mange quoi?? tu as une idée? en lisant toutes ces lettres je vais vraiment finir par tester les moules à la chantilly <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> YESSSSSSS, je sais quelle est ta lettre, ça t'épate hein? <br /> Bon Appétit <br /> Zoubis<br /> <br /> <br />