Elixir ou poison

Publié le par doudou

Elixir ou poison
Fruit de la passion
Je ne sais qui je suis
Je ne sais si je veux
L'amour ou le jeu

Belle au doux visage
Coquine pas très sage
Je ne sais si je vis
Je ne sais si je peux
Jouer avec le feu

Le vent dans les fleurs
Le sable sur mon cœur
Je ne sais si je crie
Je ne sais si je dois
Seulement t'aimer toi

Ange ou démon
Mensonge, trahison
Je ne sais si je ris
Je ne sais si je pleure
L'amour est un leurre


http://www.blogg.org/blog-47643.html

Publié dans Texte sur l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non c'est moi j'avais pas vu qu'on pouvait insérer l'imagemaintenant je vais pouvoir en mettre comme chez Bloguez cool!!bisous
Répondre
C
heureux aux jeux, malheureux en amour, enfin c'est ce qu'on dit, pour moi j'aimerais être heureux dans les deux cas.....bon dimanche
Répondre