Mon portrait chinois

Publié le par doudou

Vous l'attendiez avec une grande impatience , voui je sais...............

Merci à ceux qui ont participé, c'est sympa!

Si j'étais ......

Un film     Samsara 

Un cadeau souvenir ?   Des rêves plein les yeux       

Un animal de la ferme?    un lapin (j'adore les carottes)

Une arme destructrice ?     Avoir le pouvoir de faire taire la connerie humaine      

Un juron?    "chiotte"

Un légume du potager,    une tomate

Un monument ?     Notre dame

Une position du kama soutra ?    J'inventerais (je ne manque pas d'imagination lol)

Une boisson alcoolisée ?     un gin fizz

Un livre ?     La prophétie des Andes

Une catastrophe naturelle ?    "le tsun'amour "

Une maladie ?   d'amour

Une chanson   La tendresse

Un objet inutile ?   un martinet ( beurk)

Un bâtiment public?  un monastère

Une oeuvre d'art?  Une aquarelle

Une théorie?  Carpe diem  (enfin j'essaie.........)

Une personne célèbre?        Barbara

Une erreur?   croire encore à la liberté  sous toutes ses formes

Quelquechose d'exotique ?  Un litchi

Un parfum?     CK ONE

Une destination de voyage?  Une ile déserte avec mon amour

Un cocktail ?  Au fruits de la passion

                                                                                    

Publié dans Etats d"être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chouette d'enfin connaître tes propres réponses ;D
Répondre
C
et moi si j'etais un oiseau je volerais vers toi pour te remercier pour ton gentil petit message.bonne journée
Répondre