Une bouteille à la mer

Publié le par doudou

Je ne sais plus si tu m'entends

Je ne sais plus ce que tu ressens

Je ne sais plus si on se retrouvera................

Regarde la mer , je t'envoie un message

Oû tout est écrit dedans.................Tu me manques tellement.

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joliment émouvant...
Répondre
D
Je suis touchée de ta visite sur mon nouveau blog et t'en remercie. Je lis régulièrement tes mots à toi et ils sont vraiment très touchant, tu es également douée dans ce genre là. Je t'embrasse et te dis à très vite
Répondre
T
Tu ne crois pas qu'un coup fe fil, un E-mail seraient plus vite arrivé!     Risque de voguer lontemps la petite bouteille! A+. J.
Répondre
D
<br /> Pas grave s'il vogue longtemps, l'important , c'est qu'i arrive un jour à destination, lorsque le moment sera plus opportun...........j'entendrais alors peut-être un écho.........ou peut-être pas!<br /> <br /> <br />