Entends ce cri

Publié le par doudou

Quand la vie se défile
Sous mes pas incertains
Quand des épreuves trop difficiles
Font de l’ombre à mes matins
Les heures s’enchaînent
Noyant mon espérance
Et mes nuits se déchaînent
Au rythme de ma souffrance


Alors je me souviens de ces mots


Depuis que je te connais, mon coeur ne cesse de s'émerveiller, je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi tout simplement.


Depuis que nous sommes ensembles, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

 Des dizaines de fois des regards se sont croisés....Il ne s'est rien passé pendant des années. Et puis soudain, le néant a fait place à un amour comme jamais je n'en avais connu. L'étincelle s'est produite depuis. Aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu passer des journées entières à côté de toi. Je réalise que tu es la femme de ma vie. Et maintenant je sais que tu ressens la même chose que moi et je suis la femme la plus heureuse du monde.

Je ne suis partie que depuis quelques jours et j'ai l'impression que celà fait une éternité ! Je trouve que les week-ends que l'on passe ensemble sont vraiment merveilleux. Tu sais, je ne pensais pas que notre relation durerait et que nous tomberions folles amoureuses en nous voyant si peu. Je t'aime de plus en plus, et aujourd'hui je t'aime comme rarement j'ai aimé, et mon seul bonheur est de te retrouver le week-end...

Je t'aime comme seule toi sait te faire aimer...Ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît...Oui, tout me donne envie de te dire et te redire : je t'aime comme je n'ai jamais aimé.

Même si la distance qui nous sépare est grande, mon coeur reste toujours près de toi. Je t'aime.

 

 Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner   


A l ‘encre de ces mots -souvenirs
Alors entends ce cri
Qui porte mes envies
 



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             




Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ahhhhhhh! elle en a de la chance.....Que ce bonheur dur pour l"éternité!
Répondre
P
beau cri dans la nuitbisous
Répondre
B
J'espère que ce cri sera entendu. Il vient du tréfond de ton coeur.:-)
Répondre
C
Très beau et émouvant, des fois ça sert les insomnies et on le temps et la tranquilité pour ecrire de si beaux textes.Bonne journée et pour plus tard un bon sommeil réparateur.
Répondre