Désert affectif

Publié le par doudou

Ou est passée la MAGIE, LA FORCE ,LA BEAUTE de notre Amour ?
Nos Rires, notre Complicité , notre Abandon , la PURETE de nos émotions?
Ta passion a changé d'adresse, je n'en n'ai plus la clef.............
Loin des yeux, loin du coeur
Je n'ai pas eu la chance de te retrouver, de t'exprimer tout ce qui vit en moi
De te voir tout simplement.........pour te dire ,même en silence
Parceque souvent les mots sont inutiles.
Rien ne pourra jamais décrire les marées douces de mes sensations
Je voudrais pouvoir en une seule phrase
Te conter mon émotion remplie d'absolu
Mais les mots restent faibles
Il ont fait place aux maux accablant , douleurs profondes en cascade
Mon âme est en délire, des cris, des larmes, des frissons qui me glacent
Jour d'enfer.......hier.......Ma vie est une marmelade.
Tout s'arrête là.
J'ai tellement besoin de ton sourire, cet endroit me manque
Si je pouvais m'y asseoir encore un peu
Le bonheur avait ton prénom, ton odeur et ton rire
J'entends ta voix tard dans la nuit
Sous ma peau j'ai tout à coeur de toi
Je n'ai pour seul talent de t'aimer à l'infini
Que faire pour t'oublier, que faire pour tourner la page?
LAISSER DES REVES DE NOUS SE FAIRE LA MALLE
AVEC LA VALISE QUE JE NE BOUCLERAIS JAMAIS.





Publié dans Texte sur l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu écris merveilleusement bien. Bon courage à toi et bonne chance.
Répondre
L
Je comprend ta tristesse, et ce que tu peu ressentir. Excuse moi du faite de ne pas avoir été trop présente ces temps-ci.Je te fait de gros bisous et te dit à bientôt
Répondre
C
Super, j'adore ce texte et ce cri du coeur.bonne soirée
Répondre
S
ton rexte crie ta peine, comme beaucoup de tes écrits..continue à la dire..elle ne s'oubliera pas mais petit à petit te semblera moins violente...bisous
Répondre
D
Que de tristesse et de peine quand je lis ces mots, et quand je lis tes messages cela me fait également ressentir ta peine... que dire de plus en lisant de tels mots mon amie, j'espère du fond du coeur que tout ira bientôt vite mieux pour toi, je sais plus facile à dire qu'à faire, toutes mes pensées volent vers toi, et espère qu'à nouveau ton coeur battera normalement. Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt Dom.
Répondre