Paulo Coelho

Publié le par doudou

Le Guerrier de la Lumière

Involontairement, le guerrier fait un faux pas et plonge dans l'abîme.
Les fantômes l'effraient, la solitude le tourmente. Lui qui a toujours cherché le bon combat, il n'imaginait pas que cela pouvait lui arriver.
C'est pourtant le cas. Enveloppé par les ténèbres, il communique alors avec son maître.
" Maître, dit-il, je suis tombé dans l'abîme. Les eaux sont profondes et obscures.
- Souviens-toi d'une chose, répond le maître. Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau. "
Et le guerrier rassemble toutes ses forces pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve.

Paulo coelho " Manuel du Guerrier de la Lumière "

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci doudou de parler du( manuel du guerrier de la lumière),de Paolo Coelho.Je vous le conseille plus particulièrement...
Répondre
A
j'aime bcp cet auteur dont je ne connaissais pas ce livre. Passe un bon weekend bisous!
Répondre
B
J'adore Paul Coelho. J'ai lu plusieurs de ses bouquins! ;-)Bonne journéeBisous
Répondre
A
D'autant plus simple de sortir de l'eau quand on sait qu'il y a quelqu'un là, sur terre, qui vous tend la main
Répondre
D
<br /> Essentiel de sentir qu'un ange veille sur nous,et de tendre la main vers l'autre.<br /> Merci à toi d'être passée me voir,Bisoux<br /> <br /> <br />