Les yeux noisettes

Publié le par doudou

1. Elle a les yeux noisette
Qui la rendent coquette
Belle à grignoter comme un coeur
Mais c’est par une pirouette
Que ces noisettes discrètes
Grignotent mon coeur en douceur
Elle a les doigts si fins
Et son parfum sans fin
S’étire comme une longue plage
Dans son miroir sans tain
Je la vois, c’est certain
Qui dévisage mes paysages
REFRAIN
Je garde cette image enfermée
dans une boîte en
Fer mais de temps en temps
Je l’ouvre pour avoir un
Peu d’air et de vent marins
Avoir l’air d’être bien
2. Sous ses paupières d’argent
Elle cache souvent
Ses yeux noisette sans rien dire
C’est un déguisement
Qu’elle enlève au moment
D’illuminer son doux sourire
Un jour sans crier gare
Au détour d’un regard
Mes yeux ont plongé dans ses yeux
Et malgré mes remparts
Je fus envahi par
Un raz-de-marée lumineux
Refrain
3. La belle aux yeux d’automne
Qui valse et tourbillonne
En faisant danser ses cheveux
Dans son miroir s’étonne
Dans ma mémoire résonne
Qui de nous deux fera un voeu
Ces yeux noisette pourtant
Ont dû trouver le temps
Un peu trop long pour une chanson
Je les ai vus quittant
L’histoire en me laissant
Un petit arbre d’émotions
Refrain
David SANSAULT, octobre

Vous avez vu ces deux là qui sont à l'affût?



Publié dans Texte sur l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voili voilou ; un petit tour sur ton blog parce que je le trouve sympa ^^ ! Bonne continuation ; bises, Florent.
Répondre
T
Sont tout mimis!
Répondre