Un peu d'humour à propos des belles-mères

Publié le par doudou

Une belle-mère tombe dans un puits.
 Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :

-"Tenez buvez ça, ça vous remontera "

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

 

 

Mais ça me fait rire

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'en ai une autre (de R.Devos)<br /> '"belle maman, il est onze heure, un petit bouillon?"<br /> On est mauvais esprit quand même!<br />
Répondre
D
<br /> .......moi ça me fait rire!<br /> <br /> <br />
F
Héhé, la deuxième est pas mal du tout ^^ !
Répondre
D
<br /> ............j'adore aussi!<br /> <br /> <br />
P
Mdr....C'est méchant mais mignon et drole quand même.
Répondre
D
<br /> Moi ça me fait mourir de rire, respect aux belles-mères <br /> <br /> <br />