L'humour des enfants

Publié le par doudou

École primaire Réponses d'élèves à un examen de français 
    1.   : « le voleur a volé les pommes ». Où est le sujet ? 
Réponse :      En prison. 
   2.    Quel est le futur de « je baille » ? 
Réponse :      Je dors. 
   3.   Qu'est-ce que de l'eau potable ? 
Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot sur la table. 
   4.    Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur? 
Réponse : C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos. 
  5.   Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? 
Réponse :  Il faut dormir avec un mousquetaire. 
  6.   À quoi sert la peau de la vache ? 
Réponse :  Elle sert à garder la vache ensemble. 
   7.  Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes? 
Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner. 
  8.   Quand dit-on « chevaux » ? 
Réponse :  Quand il y a plusieurs chevals. 
   9.  Qui a été le premier colon en Amérique? 
Réponse :   Christophe.  
11.  L'institutrice demande : « Quand je dis 'je suis belle' quel temps est-ce ? » 
Réponse :  Le passé, madame. 
12.  Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ? 
Réponse : Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

 

 


Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ils ont vraiment dit tout cela? J'adore l'idée du mousquetaire, mauvais esprit que je suis !!Gros bisous, après avoir bien ri
Répondre
D
<br /> Personnellement j'aime beaucoup la deux, quant à la onze, je l'adore , mon p'tit côté diablotin sûrement<br /> .Bisoux toi<br /> <br /> <br />