Angel...........p'tit clin d'oeil

Publié le par doudou

"Dans les bras de l'Ange
S'envoler loin d'ici
De cette chambre d'hôtel sombre et froide
Et de cette éternité que tu crains
Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux
Tu es dans les bras de l'Ange
Puisses-tu y trouver du réconfort"




Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à toi doudoupour me permettre de réécoter cette magnifique chanson que j'apprécie bcp! bises!
Répondre
F
petit salut amical pour cette fin de semaine que je te souhaite excellente malgré le temps
Répondre
D
<br /> Merci à toi, bon week end à toi aussi j'espère que le temps est meilleur chez toi, bisoux<br /> <br /> <br />
L
amour ou tristesse..,,?  chansons tres touchantes en tout cas.. bn soiree a toi  dont on essaye de deviner letat detre
Répondre
D
<br /> Devines..............<br /> <br /> <br />
P
ouh j'ai un problème moi je n'entends pas ta vidéo alors que le son marche!!!???????Bisous
Répondre