Périple en Australie

Publié le par doudou

Ben c'est pas dans la poche...........

 

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connaissais cette histoire, c'est une bonne idée de la mettre en images !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je suis complètement zen!!!! Je te fais une petite confidenceAujourd'hui je me sensNettement mieux.Mon médecin est un vrai "Champion"Et toi, tu te sens comment aujourd'hui???Bisous.Domi.
Répondre
T
Intérêt pour eux de savoir bidouiller les fils du newman!!!!!  
Répondre
M
euh   si justement  lolllbise
Répondre
B
Mdr! Soyez généreux avec les animaux, ils vous le rendront bien! loll Je plaisante bien sûr! Bon dimancheGros bisous
Répondre
D
<br /> Il faut toujours être généreux, même si...........<br /> Bonne journée toi<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />