Le calendrier des pompiers nus 2009

Publié le par doudou

Poster 2009 ...............un aperçu!   Pompier nu

 

 

                                                                                                   


                                                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                      
                                                                                     
                                                                                     



                                                          












                                                                                        
 

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Celle là je l'adore !!je l'ai fait passer à un ami ex pompier, j'espère qu'il apprécie
Répondre
B
C'était trop beau pour être vrai !
Répondre
D
<br /> Espèce de Fripouille.....<br /> <br /> <br />
J
Mdr !!! Trop bon, je me suis fait avoir aussi !
Répondre
D
<br /> ha ha..............<br /> <br /> <br />
I
Excellent <br /> J'avoue que je ne m'attendais pas à ça  lol
Répondre
T
C'est fait pour, non!? Tu affiches, suis obligée de regarder!!!!!!!!!!  
Répondre