Suite du petit casse -tête

Publié le par doudou

Deux  bonnes réponses ayant été donné au jeu précédent, je vois que vous avez compris le principe du jeu.
Nouvel exercice du jour
Quelle expression vous inspire ces images?









N'hésitez pas à donner des réponses

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une histoire de chauve
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne vois que la dernière image ... mais c'est peut être ... comme un cheveu dans la soupe :-)
Répondre
D
<br /> Comment ça tu ne vois que la dernière image?<br /> c'est un comble ça!<br /> <br /> <br />
H
j' arrive trop tard !!! les reponses sont déjà donné!!snifj 'etais au boulot!!!!!!
Répondre
Z
Bonjour Alors voilà ce que cela m'inspire:a) Une histoire sans finb) Sens dessus-dessousc) Couper les cheveux en quatreAmicalement !
Répondre
M
Mais si je veux bien essayer! Alors je dirais: *Couper les cheveux en quatre *Sans dessus dessous *histoire sans fin (je crois...)Bisous!Marianne
Répondre