casse -tête du jour

Publié le par doudou

Bravo, vous êtes pas mal du tout à ce petit jeu
Les réponses au premier étaient:
Lire entre les lignes
De fond en comble
une bouteille à moitié vide........ou à moitié pleine
Catherine, pas mal du tout ta 2eme réponse me plait aussi
Pour le second, bravo à Marianne et zock
Pas mal du tout pour ma p'tite Bulle ,beaucoup d'imagination
Et   Val  accroches -toi c'est cool aussi!
Tachka et Darkmax, mes plates excuses pour vos migraines

On continue?

 







 

 

Bonne chance à vous et bonne journée...........

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, pas pour le week-end !Bonne journée.Martine
Répondre
D
<br /> Sourire..............<br /> Bon week-end à toi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Doudou !Je fais : "table rase " tant pis pour " l'envers du décor " , je ne crains pas " l'erreur judiciaire ?"
Répondre
D
<br /> Pas mal du tout...........Pour la table je n'y avais pas songé, amusant..........<br /> Mais ce n'est pas tout à fait ça, regarde un peu en dessous!<br /> Bisoux toi<br /> <br /> <br />
D
"table rase","dans l'decor",et..."migraine"...quoi c'est pas çà???!!!! brrrr.
Répondre
D
<br /> MDR................je suis sûre que tu vas bientot finir par y arriver <br /> Ne te décourage pas, en tout cas tu me fais rire, c'est déjà pas si mal.<br /> <br /> <br />
T
"Plates excuses" pour l'intensification de migraines!!!! ça c'est digne d'un procèsDu coup même pas envie d' y réfléchir!!
Répondre
D
<br /> Bon je t'excuse allez............!<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />