Je n'ai plus d'encre

Publié le par doudou

      

                       

 

Inspiration degré 0 

 

Sens dessus-dessous.......mais loin d'être insensé

 

Contaminée par ce foutu virus de la page blanche

Les couleurs se sont envolées

Echo des mes maux

Je ne trouve plus les mots.....................

Silence-résonnance

Passage à vide

Mais je veille sur vous !


Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors, j'espère que ce passage à vide se terminera au plus vite... et qu'un arc en ciel finira à nouveau par traverser non loin de chez toi. Je t'envois mille pensées mon amie, douces et chaleureuses qui j'espère te remonterons un peu le moral. Bizzz à toi. Sandrine
Répondre
I
bon dimanchebisous
Répondre
M
Aujourd'hui repos,Bon dimanche !BizzzzzzzzzzzzMartine
Répondre
H
Bonjour Doudou, un caprice de l'inspiration? Une compagne pas toujours facile à vivre! mais qui reviendra faire des siennes, je n'en doute pas. Gros bisous
Répondre
P
<br /> Alors ma plume ne te chatouille pas???MDRbisous ma belleà lundi
Répondre