S'enfuir..........

Publié le par doudou

Avoue-le il n'y a rien comme moi et toi
Je ne suis pas seule, dis-moi que tu le ressens aussi
 
Et je m'enfuirais
Je m'enfuirais
Je m'enfuirais avec toi
 
Car je tombe amoureuse de toi
Non jamais, je ne vais jamais arrêter
De tomber amoureuse de toi

 

Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'enfile mon kilt et je m'enfuis te rejoindre sur la lande écossaise !Comment s'appelle la chanteuse ?
Répondre
D
<br /> Chouette..........je t'attends <br /> Les COORS pour le groupe, ne me dis pas que tu ne connais paaaaaaaassssssssssss<br /> <br /> <br />
P
C'est joli ça qui t'as dit ça???ou alors c'est toi?????hihihihihibisouilles ma belle
Répondre
D
<br /> MDR ce sont quelues paroles de la chanson <br /> <br /> <br />