Question non-existentielle

Publié le par doudou

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En effet on peut se poser la question ;-)le tout étant de le faire suffisament tard !Gros bisous
Répondre
D
<br /> J'adore me poser ce genre de question, surtout lorsqu'il n'y a pas l'ombre d'une réponse <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
B
Autre question encore moins existentielle :Les ambidextres sont-ils par voie de conséquence immortels ?
Répondre
D
<br /> Question pertinente............peut-être pourrais -je y répondre un jour, qui sait? <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir.Donc si je comprends bien, je passerai l'arme à gauche. A gauche, cela me convient loll. Je te souhaite déjà un bon dimanche. Bizzz
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas réponse..............A toi d'imaginer!<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />