Qui veut la patate chaude de Dakmax?

Publié le par doudou

Tag  lancé à l'occasion du 100ème article du  blog de DARKMAX
Un grand merci à toi (comment sais tu que j'adore les patates?) Mystère
Je ne peux pas y résister, je suis Addict à son blog ,
 superbe, original  , j'adore sa musique et il est super cool.  
Le principe de son tag est de nommer 5 personnes qui  devront donc refiler la patate chaude à 5 autres Bloggueurs qu'ils auront sélectionné..
C'est parti pour le TAG....GO! 

Diamant ou perle ?: Plutôt perles , mais celles du Bac elles me font mourir de rire
Quel est le dernier film que tu as vu ? Into the wild
Ta série TV préférée ? Docteur House, sans hésiter , je suis trés fan de sa personnalité.
Petit déjeuner ? ça dépend de mon humeur du jour ,mais café con leche de toute façon
Deuxième prénom ? Zut me souviens plus
Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? L'épinard , je préfère l'Olive.(GAG)
 Prénom préféré du moment ? Mystèreeeeeeeeee
Quelle voiture conduis-tu ? Une vieille opel corsa , tu veux m'en offrir une?
Quel trait de caractère n’aimes-tu pas ?:la mesquinerie
Habit préféré ? ça c'est perso
Si tu pouvais partir n’importe où en avion où irais-tu ? Sur une île déserte
Où veux-tu passer ta retraite ? Dans les bras de mon Amour 
Ta date d’anniversaire ?:le 19 novembre ça fait encore loin pour mon cadeau.
 si tu étais une couleur? Violet
Café ou thé ? Café
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Le médecin de la sécu qui veut que j'aille pointer au chômage.
 Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ? Je les refile à ma super voisine
Voilà les p'tits curieux!
Pour l'étape suivante, ,celle qui consiste à refiler la patate chaude
voilà mon idée (et oui ça m'arrive d'en avoir parfois) MDR
Que tous ceux qui veulent souhaiter un joyeux anniversaire à DARKMAX
et à tous ceux qui apprécient son blog participent.
Elle est pas bonne mon idée?
Tous à vos claviers, faites lui plaisir!

Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres bonne idee je le fait biz et bonne soiree et bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> Cool...........merci pour lui<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime pas les tags mais je vous aime tous!!!oupssssssssssssssssssbisous du Week end youppppppppiePS cool la zique...ben voyons!!!
Répondre
N
SUPER CETTE IDEE DE TAG ON NEN APPREND BEAUCOUP SUR VOUS LOLL EN TOUT CAS MOI POUR LES 500 EURO EN 500SC JE MACHETE 500EURO DE CHOCOLAT PRALINE JE ME GAVE BIEN PENDANT 500SC LOLLL GROS BISOUSSSSSSSSSS BON WEEKEND
Répondre
D
<br /> Gourmande................<br /> <br /> <br />
D
et joyeux anniversaire centenaire articulien à moi!!!! merci encore Doudou à toi et à l'énorme blog IDEAUXMOTS fav depuis mon premier jour....jusqu'au dernier...virtuellement parlant évidemment....merci merci merci...
Répondre
N
SUPER CETTE IDEE DE TAG ON NEN APPREND BEAUCOUP SUR VOUS LOLL EN TOUT CAS MOI POUR LES 500 EURO EN 500SC JE MACHETE 500EURO DE CHOCOLAT PRALINE JE ME GAVE BIEN PENDANT 500SC LOLLL GROS BISOUSSSSSSSSSS BON WEEKEND
Répondre