Voie sans issue?

Publié le par doudou

Ou sont passées les autres lettres?

Et la virgule , oû elle est ?







                                       Ceci dit quoi qu'en pense le pape



Sortez couverts !












Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euhhhhhhhh c'est quoi le point G....mdrrrrrrrrrr, je plaisante bien sur, passe une agreable journée, kisoussssssssssssss
Répondre
V
Je t' offre une énorme bise Elle sera douce comme une brise Elle sera donnée avec tendresse Elle sera donnée avec gentillesse Elle sera donnée par magie Elle sera très audacieuse Elle sera affectueuse Elle sera chaleureuse Elle sera une bise d'amitié pour toi mon amie passe une tres bonne journee
Répondre
H
Coucou.ouf, je suis en retard pour te lire!! *Terrible le bébé! Quant au panneau ...Je vois bien tous les articles, sauf l'image de TachkaTrès bonne semaine à toiet gros bisous
Répondre
B
Tant pis si je blasphème mais le pape sur cette photo on dirait un diable !Quant à la SNCF je me demande si elle va atteindre son objectif  et s'il se produit un accident sommes-nous couverts ?
Répondre
A
et oui completement dingue cette histoire du pape!!!je me réjouis d'etre completement athée...bonne journée  et bisou
Répondre