Dico humour sur la médecine

Publié le par doudou

 

AUTOPSIE : dernière interview.
BRAS : le membre qu'on offre aux yeux du monde.
CÉCITÉ : point de vue.
CHIRURGIE : art de couper sans atouts.
CICATRICE : fermeture pour cause de réparation .
COMA : la fin du moi.
FÉCONDATION : l'annonce faite au mari.
FRIGIDITÉ : sexe aphone.
GROSSESSE : preuve par neuf.
HYMEN : clôture provisoire avant l'établissement d'une enceinte.
LARMES : filet d'eau salée qui prend source dans le coeur pour aller se jeter dans un mouchoir de poche.
NEUF : adjectif que l'on rencontre toujours entre huit et dix.
MOIGNON : membre honoraire.
PENSÉE : fleurs à cinq feuilles qui pousse parfois dans la tête de l'homme.
PLACENTA : extrait de naissance.
RHUME : tempête sous narine.

(Académie de l'humour, Dictionnaire humoristique de la médecine (1939), Ed. De La Tournelle)

 


Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon lundi  bizou bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime ton dico médical!!!J'ai écouté ta zique!!!j'ai lu les articles nouveauxje repars sur la pointe des pieds en laissant mes bisous
Répondre
S
lolll très bonnes définitions!!!!<br /> bizzz
Répondre
H
1939!!!!! et ben ca date ce truc mais c'est trop genial!! bon samedi
Répondre
D
<br /> L'humour ne date pas d'hier heureusement <br /> <br /> <br />