Sur le Départ

Publié le par doudou

Coucou les Wizz'ami(e)s

Je prends le large pendant quelques jours

Histoire de changer un peu d'air et de recharger mes batteries

Formater mon disque dur cérébral

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog

Bonne continuation à toutes et à tous


And HAVE FUN comme dit mon p'tit frère Dark !


Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
kikou mon passage dans ton monde aujourd hui pour te souhaitez une agreable journee bizou
Répondre
D
J'ai la montre arrêtée J'sais même pas l'heure qu'il est Le téléphone a sonné J'm'suis pas réveillé Direction salle de bain Je fais couler mon bain Je regarde mon miroir Pas beau à voir Je commence à ranger Car ce soir terminé (enfin samedi matin!!!) Je serais sur la route Avec Bison Futé (non, Tom-Tom)) J'suis pas seul à rêver Du ciel bleu des palmiers Et des jours sans problèmes C'est la vie que j'aime Pas besoin de penser On n'peut pas résister Restaurants, boites de nuit (ah, non, boites de nuits, ça on oublie!!!) Tout ce qu'on a envie On peut manger à minuit Et se coucher à midi Plus de temps plus d'horaires Les vacances c'est super vacances j'oublie tout "ELEGANCE" 1982. Gros bisous. Domi.
Répondre
B
T'es pas rentrée Doudou ? moi , oui ...beurk !J'espère que ton formatage sera réussi , moi je "bug" sans arrêt , c'est comme un genre de hoquet ...Il me tarde de te retrouver .Bisou à Très Grande Vitesse
Répondre
V
salut passe une bonne fin de journee moi aujourd hui mal au crane ca ne passe pas j'en ai marre appriori ca vien t de la grossesse les hormones et la chaleur pas cool en plus j'ai les crampes a vivement que la chaleur baisse un peu bizou j'espere que tu va bien bizou et bonne soiree
Répondre
D
Super, plus que 5 fois dormirEt je pars en vacancesFaut pas que je traîneTant de choses à penserFaire les valisesLaisser une maison impeccableCaser le chien (pas de panique il sera en de bonnes mains)Heureusement nous ne prenons pas l'avionCa évitera toute contrariété.En moto, c'est cool, y a pas d'horaire et on est que deux Bon là, y faut que je te laisse.Je tâcherais de passer encore jusqu'à mon départ.Gros bisous.Domi.
Répondre