J'en perds la tête...

Publié le par doudou

Réveil difficile ce matin ,ma nuit a été agitée!

J'ai essayé de chasser la mouche de BULLE

Je n'ai pas céssé de revoir les images insoutenables D'UTOPIA sur la jactance

Je n'arrivais pas à me débarraser de la chanson de YAYA

J'essayais d'attraper l'abricot que JP m'a chippé
(N'oubliez pas de vous inscrire au jeu)

J'ai fait un gros complexe avec le portait robot de MARTINE

Le portrait de DOMI , vieille ,m'a beaucoup fait réfléchir

La vidéo de NATH m'a rappelé des souvenirs d'ado

J'ai rêvé d'ALIENS en allant chez MOUFFLES

Bref...........J'en perds la tête et je ne sais pas laquelle prendre ce matin.



boyp6mwg.jpg

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSS

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi Doudou dis donc voilà une revenante....<br /> heureusement que j'ai de tes news ailleurs!!!!<br /> je viens te faire plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisouilles Ma Plume <br /> Contente de te revoir par ici!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaa pas mal !<br /> Merci d'avoir mis mon lien !<br /> C'est vrai qu'au sujet de tête tu as le choix ! lol<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />                              <br /> <br />               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche Nath<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, j'espère que tu vas bien?<br /> alors? du chou? de la salade transgénique?....réponse dans mon nouvel article...<br /> bonne soirée<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon ben j'avais trouvé <br /> Pour le salade, c'était une mauvaise blague, je l'avoue <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu peux me mettre de côté la deuxième à gauche sur l'étagère du milieu : c'est pour offrir .<br /> Il me reste à trouver la paire d'abricots qui va avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de problème ,elle est dispo, je te l'emballe !<br /> Vas choisir tes abricots <br /> <br /> <br />