Tite citation de circonstance

Publié le par doudou

Bientôt 2010

Même si vous n'y croyez pas vraiment ,gardez quand même le sourire !

"Il faut rajouter de la vie aux années

Et non des années à la vie"

(Philippe Geluck)

 

 

aa.JPG


Publié dans message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir, mon passage de ce jour sera rapide, mais j'ai décidé de faire un petit<br /> tour dans ma communauté. Pourquoi? Simplement pour vous montrer que même si je ne passe pas tous les jours vous voir, je ne vous oublie pas. Je voulais aussi vous remerciez de publier dans "Le<br /> champ du monde".Une communauté ne peut vivre que grâce à vous .Je vais essayer de passer chez chacun de vous,mais OB ne me facilite pas la tache,car d'une fois sur l'autre,me mets une liste des<br /> blogs "aléatoire".Merci encore et bonne soirée.Dracipe27.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passer son temps à penser au passé sans voir le temps présent…<br /> Prendre le temps présent sans penser au futur ….<br /> Penser à présent que le temps futur ne sera que le reflet du temps passé …<br /> <br /> Que de temps perdu à penser !<br /> Mais je ne perds pas mon temps<br /> Quand je prends le temps<br /> De te présenter mes meilleurs vœux de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Bonne Année<br /> <br /> <br /> 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />      Et voila a vouloir boire un verre pour chacun de mes amis hier soir ! voila aujourdhui dans quel etat je me trouve !<br /> Woué jai plein de bulles dans ma tete jen peux plusssss !!<br /> Je viens quand meme te souhaité le meilleur pour cette nouvelle annee ! qui jespere on continuera<br /> encore et encore notre amitié !!<br />  je fais bref car je retourne me couché loll<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010, autrement dit, que du bonheur pour cette année !!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre