Une découverte à partager

Publié le par doudou

Aujourd'hui je vous embarque dans l'univers de LOEN

Photographe allemand que j'ai découvert chez Chry La Bretonne

"La photographie c'est  la vérité et le cinéma

c'est vingt -quatre fois la vérité par secondes"

(Jean-Luc Godard)


Publié dans photos artistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waow !!! <br /> Exceptionnel !!!! <br /> Bisoussssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout simplement superbe et en plus avec le com de S on en sait un peu plus, c'est cool le partage...<br /> Bonne soirée doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, une amie m'avait envoyé ces superbes photos par mail il y a peu, je les ai renvoyé à mon tour....je crois que ce photographe est autiste (enfin il me semble) si c'est le cas;;;il a la chance<br /> de voir le monde avec des yeux grands ouverts et avec une sensibilité hors du commun....<br /> magnifiques  photos!!!<br /> biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre