Un monde meilleur

Publié le par doudou

Un monde meilleur : Le jour de la rentrée, Trevor, douze ans, reçoit du professeur Eugène Simonet un thème de travaux pratiques pour le moins inhabituel: inventer un moyen de changer le monde et le mettre en pratique. Plus mûr, plus éveillé que ses camarades qui jugent le concept absurde, Trevor prend au sérieux cette étrange proposition. Quelques jours plus tard, il suggère même un moyen de l‘appliquer. On ne change pas le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage: une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF. Mais rien ne se passera comme Trevor l‘imaginait.


                       
  Une superbe histoire d'humanité venant d'un gamin

Publié dans Films que j'ai aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai adoré ce film..et l'enfant qui joue est extraordinaire.
Répondre
B
Je l'ai vu. J'ai beaucoup apprécié. ;-)
Répondre
A
ça m'a l'aire d'un très joli film dont je n'ai jamais entendu parlé!
Répondre