Solution dernier jeu

Publié le par doudou

Bravo vous êtes fortiches, L'envers du décor et une erreur de justice"

Pour la table ,même état d'esprit pour Bulle et Darkmax et Drine en commentaire c'est trés interessant.

Mais c'était en fait un dessous de table.

Chacun interprète selon son imagination, c'est ce qui est interessant dans ce petit jeu, enfin peu importe si les

réponses sont justes ou fausses.

Aujourd'hui c'est le week-end repos pour les p'tites neurones.


 


Merci Isa pour cette animation sympa 


Publié dans infos partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de penser à nos p'tites neurones !Bon dimancheBizzzzzzzzzzzzzzzzzMartine
Répondre
H
Coucou, j'arrive comme les pompiers après l'incendie, et je me serais "plantée" . avant de voir les réponses,  j'avais pensé "faire table rase" et "justice à deux vitesses". Bref, je n'y étais pas, mais j'attends la suite. ;-)Gros bisous, avec un beau soleil (enfin, maintenant il fait nuit, mais quand même)
Répondre
R
oh, je l'ai raté ce jeu là, je l'avais pas vu. Tant pis sniff. Mais je ne sais pas si j'aurais trouvé lol.bisous
Répondre
D
<br /> Lundi , peut-etre un p'tit nouveau<br /> Prépare-toi<br /> <br /> <br />