Jeux de peluches

Publié le par doudou

Craquant non?




Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a  do  ra  ble!bonsoir à toi mon amie, que deviens-tu? ma chienne me donne encore de gros soucis, elle ne va pas bien, je n'ai pas le coeur à internetviens me voir?bisous
Répondre
B
Ils sont  : ceinture noire... ou ceinture blanche ?
Répondre
D
<br /> Zut , là tu me poses une colle <br /> <br /> <br />
T
" />
Répondre
D
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII TOI AUSSI!<br /> <br /> <br />
T
Sont mimis!!
Répondre
R
Hello doudou,oui très craquant ces petits pandas.J'ai la crève et plus de voix alors j'utilise le langage du clavier lol.Bisous et bon weval
Répondre
D
<br /> Gros bisoux à toi..........de loin (on ne sait jamais) <br /> Bon week-end et restes au chaud<br /> <br /> <br />