Sand Art

Publié le par doudou

"J'aperçois des arbres verts
Des roses rouges également
Je les vois s'épanouir
Pour toi et moi
Et je me dis tout bas
Quel monde merveilleux
 
Je vois des cieux bleus
Et de blancs nuages
L'éclatant jour béni
La sombre nuit sacrée
Et je me dis tout bas
Quel monde merveilleux
 
Les couleurs de l'arc-en-ciel
Si jolies dans le ciel
Sont aussi sur les visages
Des passants
Je vois des amis se serrer la main
Se dire « comment vas-tu »
En réalité ils se disent « je t'aime »"

(A WONDERFULL WORLD DE LOUIS ARMSTRONG)

Publié dans clip vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bisouilles du soir ma bellecool la zique ça déchire!!et le sand art c'est trop beau!
Répondre
B
Magnifiquement poétique !Pour ma part je m' exerce en écrivant  " sale ! " avec le doigt sur la peinture des voitures qui ne sont pas propres ...mais chuuutttt
Répondre
D
<br /> Sale gamine...............<br /> <br /> <br />
D
" />
Répondre
D
<br /> Superbe.............bisoux et merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />