Peintures abstraite avec Vivaldi

Publié le par doudou

EDWIGE LEPRIN/
"Mon art est basé sur des thématiques mélangeant le rêve et la réalité
que témoignent des souvenirs et des fragments de vie.
Mon besoin de canaliser mon énergie est si intense, que je ne quitte
mes couteaux qu'à regret.
Je travaille parfois l'huile, mais m'exprime surtout via l'acrylique pour pouvoir
ré intervenir en permanance jusqu'à l'obtention des transparences que je souhaite.
La vérité dans ma peinture se trouve dans le ressenti de celui ou celle qui la regarde"

Publié dans art....peinture.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La musique : oui, la peinture : bof!!!!
Répondre
B
Personnellement je suis plutôt " peinture au beurre " et " à la cuiller " , mais bon , c'est un question de goût !
Répondre