La couleur des Roses

Publié le par doudou

(Paroles Françoise Hardy )
Mon amie la rose

On est bien peu de choses.
Et mon amie la rose me l'a dit ce matin.
A l'aurore je suis née, baptisée de rosée.
Je me suis épanouie.
Heureuse et amoureuse.
Au rayon du soleil.

Je me suis fermée la nuit.
Me suis reveillée vieillie.
Pourtant j'etais trés belle.
Oui j'etais la plus belle.
Des fleurs de ton jardin.

On est bien peu de choses.
Et mon amie la rose me l'a dit ce matin.
Vois le dieu qui m'a faite.
M'a fait courber la tete.

Et je sens que je tombe.
Et je sens que je tombe
.Mon coeur est presque nu
j'ai le pied dans la tombe.
Déjà je ne suis plus.
Tu m'admirais que hier et je serais poussière.
Pour toujours demain.

On est bien peu de choses.
Et mon amie la rose  est morte ce matin.
La lune cette nuit, a veillé mon amie.
Moi en reve j'ai vu. Eblouissant les nuits.

Son âme qui dansait.
Bien-au déjà du vu.
Et qui me souriait.
Croit celui qui peut croire.
Moi j'ai besoin d'espoir.
Sinon je ne suis rien.

On est bien peu de choses  
et mon amie la rose me l'a dit ce matin. 


 

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou,moi ausi je prend la rose, car j'aime les fleurs.bisous et passes un très dimancheVal 
Répondre
P
merci pour cette belle rose ma belleon m'offre pas des fleurs souvent!!!hiihihihibisouilles
Répondre
N
moi jaime les roses rouges cest la passion et comme je suis une passionnée elles me vont tres bien gros bisoussss a toi et tres bon weekend
Répondre
C
coucou toi, je viens t'evoyer un milliers de bisous ensoleillées...bon week end, gros bisous, joana
Répondre
D
<br /> Coucou Joana, je te souhaite un excellent week end à toi aussi<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
B
J'en checrhe une bleue !  j'aime les roses  rouges ou jaunes , mais sans épines surtout  , sinon autant prendre un oursin .
Répondre
D
<br /> HEU.....Je préfère le parfum des roses à celui des oursins <br /> <br /> <br />