Si tu savais....

Publié le par doudou

"Si tu savais comme j'aime ta fragilité, alors que tu sembles si forte au contraire, que rien ne paraît te surprendre, que rien ne révèle tes faiblesses, que rien ne trahit tes manques.
Si tu savais comme j'aime ta sensibilité à fleur de peau, alors que ta folie vient de nous transporter bien au-delà de l'amour.

Si tu savais comme j'aime cette émotion qui te submerge, après l'amour, qui dévaste ton cœur qui se pâme, qui envahit ton visage qui se couvre de larmes et qui m'émeut tellement que mes larmes perlent, à leur tour, sous mes paupières closes.

Tes larmes si fines et si jolies, traçant de minuscules sillons sur tes joues rosies de passion. Tes larmes si sereines et si douces, inondant ton regard sombre de mystères et me laissant pleine d'émois, touchée en plein cœur, troublée au plus profond de mon être.

Si tu savais comme j'aime, sans un sanglot, juste en soupirs, te serrer contre moi, déposer un baiser sur tes lèvres tremblantes, te regarder t'endormir là, entre mes bras, mon front contre ton front, aux derniers vacillements de nos corps après la tourmente."

(http://www.blogg.org/blog-47643-date-2008-05.html)

Publié dans Texte sur l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est le Week end...me suis pas encore rendu compte!!!attention ça brûle chez la Plume!!!bisouilles
Répondre
B
C'est beau l' Amuuuuuuuuur   ;-O)ça donne des ailes aux motset de la suite dans les  idées !
Répondre
D
<br /> Et pourquoi pas des ailes aux idées<br /> Et de la suite aux mots............<br /> <br /> <br />
M
Un joli texte...L'amour est source de douces inspirations !BisousMouffles
Répondre
D
<br /> Voui je suis trés inspirée en ce moment <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
T
Touchant....
Répondre
D
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Gros bisoux à toi<br /> <br /> <br />