Devinettes citations

Publié le par doudou

A qui appartiennent ces mots?

«On ne sait plus ce que c’est que l’obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !»

«Un croyant, c’est un antiseptique.»

- Le fou n'aime pas la marche...
- Pourquoi ?
- Parce qu'il la rate


Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.


 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne sais pas, mais j'ai bien ri!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Raymond Devos...........j'adoreeeeeeeeee <br /> Gros bisoux et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Vi mais moi suis sûre!!!!!C'est Raymond Devos!!!
Répondre
Z
Nan, c'est pas PC puisque c'est RD ;-)
Répondre
D
<br /> En es tu bien sûre?<br /> <br /> <br />
B
c'est pas moi !!C'est quand même pas Paul Claudel ?!
Répondre
D
<br /> Paul Claudel?.................Là je pouffe<br /> En fait je suis prise d'un fou rire derrière mon clavier <br /> T'as droit à une seconde chance!<br /> <br /> <br />
T
Je ne te mets que les initiales : R.D  !!!
Répondre
D
<br /> ha haaaaaaaaaaaaaa.........<br /> Zef a copié sur toi j'en suis sûre <br /> Mais p't'être que c'est pas ça!<br /> <br /> <br />