s.o.s d'un terrien en détresse

Publié le par doudou


"J' voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut
D'en haut,
J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphose
Je sens quelque chose
Qui m'attire
Qui m'attire
Qui m'attire vers le haut

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro"

 

Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci....... toksa ake
Répondre
M
J'adore cette chanson !Starmania est un opéra sublime !BisousMouffles
Répondre
K
Bonjour,Fichtre Starmania, çà ne me rajeunit pas vraiment tout çà.Bon lundi de Paques. Bisous
Répondre
C
A Paques, tout resplendit ! La nature s'éveille Et apporte son message d'espoir...Les coeurs sont en fete  C'est un temps de bonheur et de paix... Que cette belle journee soit porteuse d'amour Et que la joie et le bonheur fleurisse Et s'installe à jamais gravé dans ton coeur!En toute amitié, je te souhaite De tres Heureuses Paques! gros bisous joana
Répondre