S.O.S planète

Publié le par doudou

sos planète  base vivante d'informations sur tout ce qui se passe sur notre planète.



"Que ce soit bien clair, afin d'éviter les malentendus!


Terre sacrée n'est ni contre la science, qui est un excellent outil de connaissance, ni contre l'évolution

technologique qu'elle rend possible. Bien au contraire! Nous n'aspirons pas le moins du monde à retourner à

l'homme des cavernes...


Nous sommes uniquement contre les MAUVAIS USAGES de la science mise entre les mains d'hommes sans

scrupules, sans éthique, dont l'unique but est de faire du FRIC, d'asservir les humains en les formatant dès leur

naissance, et de détruire la Vie sous toutes ses formes."

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce merveilleux site


http://www.terresacree.org/


 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ! J'aime beaucoup ton blog plein d'humour, d'amour et de fantaisie...C'est si agréable en ces temps parfois moroses...Amicalementsasha
Répondre
K
Coucou Doudou,Yes me voilà en repos et c'est pas trop tot, bon j'étais en pleine visite des blogs quand BW a bloqué une fois encore, j'ai l'impression qu'un nouveau bug vient de nous atteindre. Je vais faire le tour en me servant des liens. Passe une belle journée et merci de tes petits mots d'encouragement. Gros bisous
Répondre
V
Répondre
J
Quelle très jolie image!
Répondre
P
Je viens voir si tu as passé un bon WeCool la ziqueet beau billet ma belleJ'ai...bullé toute la journée!na! hihihihihihi Bisous<br />
Répondre