L'école en folie

Publié le par doudou

Des idées innovantes à la Ron Clark Academy

Emission vue dimanche soir à sept à huit

Enfin un concept d'apprentissage ludique

Voir ça en France relève de l'utopie

Dommage !




Publié dans infos partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis Doudou , c''est quand la récré dans tout ça....???
Répondre
V
kikou merci de ton passage et comm sur mon blogje l'ai vu cette emission trop fort moi mon passage preferec'est quand vers la fin tu vois le prof debout sur la table et les eleves deboutentrain de bougerc'est clair les eleves doivent adorerce n'est pas chez nous qu'on verrais ca enfin c'est mon point de vueet la femme qui saute dans le tobbogan oups moi peu plus faire caje te souhaites une agreable soireebizou
Répondre
R
coucouah c'est vraiment une drôle d'école mais j'adore. C'est clair avec ce genre d'école les enfants ne feront plus l'école buissonnière lolbisous et bonne nuitVal
Répondre
J
Je pense que c'est une idée dont il faudrait s'inspirer.Dans certains cas, elle pourrait apporter de bons résultats mais il faut aussi garder l'enseignement classique.J'ai changé d'adresse voici la nouvellehttp://jansheng-daily-jim.blogspot.com/ en cliquant sur mon speudo tu arriveras sur mon blog.Bonne soirée doudou
Répondre
B
C'est Fort Boyard !C'est plus facile d'apprendre en s'amusant c'est sûr
Répondre