Ne cherchez plus mon logo du grand jury

Publié le par doudou

 Pourquoi j'ai retiré mon logo du grand jury?

Toujours les mêmes blogs au podium y compris le mien parfois

Je ne dis pas que je n'apprécie pas ces blogs mais

J'avoue que ce n'est pas motivant pour les autres.

J'aime aller à la découverte de nouveaux blogs

Tous aussi riches et interessants.

Pourquoi ne pas les récompenser aussi de temps en temps?

Je suis pour le partage et je vous invite à aller fouiller un peu partout

Vous serez surpris de la diversité et du travail fait sur ces blogs.

Beaucoup de temps passé afin de transmettre et de partager.

 

Je vais soumettre une idée


A  tous ceux et celles qui se retrouvent régulièrement sur le podium.

RETIREZ VOTRE LOGO

 

Moi c'est mon choix qu'en pensez-vous?

Publié dans ça coule de source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je l'ai pas enlevé mais comme j'ai pas le temps de voterje suis plus sur le podiumc'est bien mieux!! lol
Répondre
H
voila Doudou la preuve que l'on peut tricher!! peut on vraiment parler de tricherie...en fait il est clair que le systeme serait bien si tout le monde jouait le jeu, car le palmares ne devrait pas etre quelquechose de provoqué .Comment on arrive sur le palmares, pour etre emeraude ce jour, un ami a voté pour nous, et nous nous avons voté pour nous, voila le tour est joué car si quelqu'un vote pour toi 1 fois et que toi tu votes pour toi 10 fois tu te trouves sur le podium, alors je ne serais pas surpris que certains utilisent ce moyen.Peut etre suis je mauvaise langue, dans tous les cas avec tout ce qu'a suscité comme polémique ce grand jury il serait normal depuis le temps de voir des personnes différentes, mais la faute à qui?? si un nouveau debarque et que 50 personnes votent pour lui il n'apparaitra au grand jury que si et seulement si il a voté egalement pour lui.Donc voila, on peut en retenir divers opinions , moi je sais que si je me trouvais tous les jours au grand jury je dirais à mes amis de ne plus voter tous les jours...Bon week end et c'est y a bien longtemps que j'aurais du en parler de cea, comme ca tu aurais été sur le podium ce jour ca aurait été drole!
Répondre
H
Je me souviens d'une empoignade de JF et d'un bloggeur pour tricherie. Avait-il raison ou non? je ne me prononce pas. BW n'est plus le même, bien sûr, mais avouons aussi qu'il est très difficile pour sa femme et sa belle fille de continuer à s'investir autant qu'il le faisait. J'avoue que les blogs à l'honneur qui se répète ne me gêne pas, par contre, les tops 40 avec des blogs inactifs (il y en a) ne me paraissent pas très équitables. Pour ma part je préfère les articles appréciés, et surtout les parutions du jour. Quant aux comms "circulaires" (pardon Virginie) ben, ce n'est pas terrible, et là, bw n'y est pour rien, c'est partout pareil. Etant sur OB depuis peu, je trouve qu'il devrait y avoir un forum général, un salon des membres, mais là, c'est une autre histoire. J'ai été un peu longue, mais ce sont les reflexions que m'inspire ce billetBisous Doudou
Répondre
H
Bonjour Doudoudidou, nous sommes en ce moment entrain de reflechir sur ce que nous allons faire, donc ton article nous plait bien et tu n'as sans doute pas tort, Kylar parlait de tricherie il a raison mais une chose est certaine c'est que moi et Houssette nous nous sommes investis afin de partager avec des personnes que nous connaisions pas car pour info j'ai été dans les premiers inscrits sur blogswizz.Apres 2 ans d'absence je fais mon retour et je m'aperçois que les choses sont les mêmes, le grand jury est sans doute un fabuleux moyen d'attribuer des prix d'encouragements mais malheureusement il a apparemment des failles.Enfin aujourd'hui blogswizz n'est plus blogswizz car JF n'étant plus là rien n'est comme avant, d'ailleurs il n'est plus géré, beaucoup de personnes attendent des reponses à leur mail adressé aux web...Donc pour finir avec blogswizz ou les blogs en général nous allons sans doute fermer house2009 vu que le temps que nous consacrons à faire des vidéos, que ce soit sur demande ou non nous apporte aucun échange, 150 visites par jour et une moyenne de 1 à 2 commentaires par jour, nous qui cherchions le partage bonjour....et pour rire dans les un ou deux comms on a le droit à ce que disait Kylar les commentaires qui n'ont rien à voir avec l'article pffffff!!Bon voila j'ai fini de pousser ma gueulante, je te souhaite une bonne soirée et pour le grand jury nous n'avons meme pas besoin de l'enlever on y est jamais (une fois en 5 mois!) ca paye d'etre numero1 au classement .bon apetit et bonne nuit de la part de house et Houssette qui en musique pourrait chanter: ca m'ennnnnnnnnnnervvvvvvvvvvve!!
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup s'investissent chaque jour,passent du temps simplement pour le plaisir de partager, malheureusement comme vous l'exprimez tous les deux et beaucoup d'autres,beaucoup de choses<br /> ont changé sur Blogwizz et c'est bien dommage.La chasse aux +5 me gave considérablement,les coms n'ayant aucun rapport avec l'article aussi, ceux retrouvés partout sur les blogs,je pense aussi<br /> qu'il y a des failles dans le vote du grand jury,et l'analyse de kylar est trés juste.<br /> <br /> <br /> Il fallait que je crève l'abcés, merci de confirmer, n'en déplaise à certains qui n'apprécieront surement pas.<br /> <br /> <br /> Mais ça fait un bien fou......lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as parfaitement raison, Doudou ! Moi aussi ça m'énerve de voir toujours les mêmes, sur le podium... sauf si c'est mérité... parfois ! Tiens, ça me rappelle dimdamdom, qui s'était légérement emportée, elle aussi, à ce sujet !Et quand on sait que c'est très facile de tricher, effectivement, cela n'a aucune valeur.Quant à moi, je n'ai rien à enlever, je ne me suis jamais inscrit.[Un jour, d'ailleurs, il faudra parler des votes systématiques, sans même jeter un oeil sur le blog. Ou des votes à sens unique (pourquoi pas, mais à un moment, ça lasse). Ou encore des petits messages impersonnels au possible avec le vote. Et, tant que j'y suis, les concours de commentaires (tous les mêmes, partout, le même jour) sans aucun rapport avec le sujet de l'article !].Bon, ce sont des idées, comme ça, en l'air, moi, je dis ça, j'ai rien dit ! Je ne sais que personne ne se sentira visé, ici !A l'inverse, des pubs défilantes pour attirer l'attention sur des blogs qui nous ont plu, ça c'est vraiment une magnifique idée, Doudou ! 
Répondre
D
<br /> Merci Denis de ton soutien ,aprés tout de toute façon on n'a pas besoin de ça pour communiquer et partager et c'est bien là l'essentiel <br /> A trés vite<br /> Gros bisoux Denis<br /> <br /> <br />