Citation et image du jour

Publié le par doudou

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime.

Citation de Nicolas Certenais

Publié dans C'est pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> DSL pour mon absence de coms je suis prise<br /> par ailleurs MDR ma Doudou!<br /> Bon début de semaine<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien bonne celle-là <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon je viens reparer mon erreur je n'avais pas bien regarder ton article mais je suis ptdr!!!!!!! ah la la les jeunes je te jure euh ben non je suis pas vieille mdr!!!!!!!<br /> mais ca me fait penser a un ex de ma soeur le meme genre de pantalon et mon fils pour rire a tirer dessus et hop plus de pantalon le pauvre il avait l'air idiot hi hi hi<br /> <br /> bon sinon pour notre gourou il ne va pas mieux le MDLH a fait fort cette fois Sniffff il va falloir se mefier les coup bas sont leur specialité lol!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> whaouuuuuuuuuu superbe boulot!!!!!!!!! tu l'as ta prime lol!!! bon tu t'identifies à qui sur le montage de houssette et son gourou ?? euh sinon comme disait ta consoeur vive le mdlv , pas vive le<br /> mdlh et vive le week end aussi lol!! bonne soiree Doudou!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou, je te donne ta mission quand meme?? alors je t'envoie sur le net nous dégoter des informations qui peuvent prouver que le rhum est mauvais pour la santé!! bonne journée Doudou!!<br /> <br /> <br />
Répondre